Serrures de sécurité

Le barillet de haute sécurité ou cylindre de haute sécurité est un barillet avec au moins 10 pistons.

Une serrure haute sécurité ou verrou de sécurité a donc entre 3 et 9 points de fermeture. Généralement, ce sont des produits certifiés avec la norme A2P.

La gamme de serrure de sécurité a fait ses preuves pour prévenir de n'importe quels types d'effractions.

Quand on choisit d’investir dans la sécurité de son logement, on pense à la porte dans son ensemble. En revanche, on oublie souvent de prêter attention à la serrure qui l’équipe. Et oui, une bonne porte ne fait pas tout, il est indispensable qu’elle dispose d’une serrure haute sécurité sans quoi votre porte d’entrée n’est pas sécurisée efficacement.

Nos modèles de serrure sécurité sont fiables, résistantes et vous offrent une excellente qualité de verrouillage. Le barillet est identifié à l'aide d'une carte de propriété. Seul ce document permet à son détenteur de reproduire des barillets ou des clés dans un centre agréé.

Il devient impossible de pouvoir crocheter la serrure de sécurité ou verrou de sécurité avec des cylindres anti-bumping et des millions de combinaisons.

Élément important : les points de fermeture, les serrures mécaniques haute sécurité sont aussi appelées serrures multipoints. Elles sont plus ou moins sécurisées de 3 à 14 points de fermeture.

Lire tout

Réduire

Cylindre Européen K1 (Cylindre de sécurité)

  • Out of Stock

Cylindre européen anti-bumping K66 avec carte de propriété

  • Out of Stock

1/2 Cylindre européen anti-bumping K66 avec carte de propriété

  • Out of Stock

Serrure sécurité K66B Cylindre à bouton anti-bumping avec carte de propriété A2P

  • Out of Stock